Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet à Couleurs de So-Sha
31 mai 2010

SMOD : sortie d'album !

smod


Aujourd'hui, c'est la sortie du premier album de Smod ! Smod, c'est un groupe de "rap'n'folk africain" composé au départ de quatre, puis rapidement de trois jeunes maliens. On y retrouve le fils d'Amadou & Mariam, d'ailleurs (vu au Bout du Monde 2009). Le groupe, produit par Manu Chao, nous fait une musique-mosaïque d'influences (on retrouve d'ailleurs des effets sonores qui rappellent Manu Chao) et de genres, entre modernité et tradition. On y trouve aussi un duo avec Keny Arkana (vu en première partie de Manu Chao en juin 2008). D'habitude, je ne suis pas très rap, mais là, il y a vraiment un son sympa à découvrir :)
Le groupe sera l'invité de la Grande Scène (17h-20h) du Mouv' mercredi de la semaine prochaine je crois :)

Une petite playlist pour illustrer tout ça :)  

Découvrez la playlist SMOD avec SMOD




louise_bourgois

Edit
Hommage à la provocante sculptrice Louise Bourgeois, 25 Décembre 1911, Paris - 31 Mai 2010, New-York. :(


Publicité
Commentaires
T
"Maman" devient donc orpheline, suivit par tout le petit peuple de l'art...
S
Pour l'édit, aaah j'ai vraiment été étonnée quand j'ai entendue la nouvelle de sa mort à la radio ! J'aimais bien ses œuvres dérangeantes... En même temps elle a eu une longue vie bien remplie !
Publicité
Publicité