Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet à Couleurs de So-Sha
20 juin 2010

Un tuto pour des jambières (et autres bêtises).

Voilà un tuto à garder, pour tricoter des jambières comme je les aime ! J'essaierais sans doute d'en faire en rouge cet été pour cet hiver, vu ma lenteur ^^' (je suis toujours en train de faire une écharpe depuis... très très longtemps - + d'un an ... -)

jambi_res_2

Trouvé sur le site Garnstudio.



Sinon, parlons d'un questionnement tout à fait superficiel.. les chaussures ! ^^

J'avais l'intention de m'acheter des Dr. Martens, toutes simples, comme ça :

dr_martens_2


Mais entre temps, j'ai découvert ça (oui, non c'est pas du tout pareil ^^)(bon, en vrai, je préfère les Doc à celles là ^^) !

soft_grey_final


Et ça ! (pas pareil non plus, mais de toute manière, les talons c'est sans doute pas une bonne idée, j'en ai déjà et je les porte pas beaucoup ; mais je les montre quand même parce qu'elles sont trop jolies :))

active_wear_1_final


Et encore (et surtout) ça ! :)

active_wear_bis_final

active_wear_bis_final_2

Ces 3 paires sont  des chaussures de La Redoute Creation.

Lesquelles vous préférez  (à vrai dire mon choix est sans doute déjà fait mais bon... au cas où ;) 'Pis elles sont tellement jolies que je voulais les retenir !) ?
Je vous avez prévenu, c'est très superficiel ! x)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Je sais bien que je ne suis pas au panthéon des mieux placées pour te dire ça, mais...<br /> IS YOUR BLOG DEAD ?
S
Ahhhh des guêtres avec ce genre de chaussures c'est trooop mignon ^^ <br /> Bon tu connais mon avis sur les Doc je trouve ça cool, mais je te vois mal avec à vrai dire ^^" (enfin je te visualise pas quoi :p) Moi je te vois bien avec la dernière paire qui semble confortable et jolie, bien pour l'hiver ! Les deux autres me font trop penser à une paire à talons que tu as déjà dans la forme (mais que je préfère) donc voilà vaut mieux varier un peu :p
S
A vrai dire, les 2ème m'ont plutôt fait pensé à toi qu'à moi ... ;) (et c'est vrai qu'elles t'iraient vraiment très bien, je pense :) bon elles sont assez cher, mais avec une p'tite réduc' .. héhé )<br /> <br /> Pour ma part, c'est mon "petit cadeau à moi-même" pour la fin de l'année, pour le bac, pour... pour tout ça, quoi. Parce que ça justifie les achats que je fais, surtout :) (j'avais fait pareil pour me faire percer mon tragus l'année dernière ;) d'ailleurs, tu as 18 ans maintenant, si tu vois ce que je veux dire ... :))
Publicité
Publicité