Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet à Couleurs de So-Sha
19 avril 2010

Hop là, encore un blog !

 

Me voilà à nouveau, une fois de plus, en train d'essayer de (me) créer un nid virtuel, cet espace un peu magique et très pratique qui servira de pense-bête, de répertoire, d'étagères de rangement fictives... et qui symbolisera la construction de mon univers (couturier, musical, littéraire, dramatique et cinématographique, ... :)) ! (espace encore en construction bien sûr ^^)

 

201bis_detailbisJe suis So-Sha, 18 ans et quelques, lycéenne pour peu de temps encore. Je suis passionnée de musique, de théâtre, de lecture/de littérature, d'Art, ou des arts... et j'adore coudre (même si je suis lente et  pas très douée), pour tenter d'"innover" (même si tout a déjà été créé sans doute ;)) dans de nouvelles formes, de mettre en pratique mon imaginaire vestimentaire, ou simplement pour avoir des vêtements qui me vont "parfaitement" et que j'ai le plaisir d'avoir créer. :)


Ce blog, c'est avant tout pour moi, comme je le disais, un pense-bête qui me permettra de ranger virtuellement tout ce que je veux retenir, ce que j'ai fait, là où j'ai acheté des tissus, mes coups de cœur... Ce sera mon petit refuge du web, plus destiné à me souvenir qu'à la lecture. Je me doute bien qu'il n'y aura pas beaucoup de visites mais peu importe, ce n'est pas ça qui compte ! ;) Malgré tout, bienvenu à vous bien sûr !


Sur ce, je vous laisse découvrir, si vous le voulez, et comme vous le voulez, mon nouvel endroit ! :)

 

Comment ça marche ici ?

Ben c'est facile, j'ai créé des p'tites catégories pour s'y retrouver ! Alors :
° le Bloc-notes, c'est "l'agenda" du blog, en quelque sorte, mais aussi le fourre-tout de tout ce que je ne sais pas où mettre.
° le Cahier de créations, c'est tout ce que je fais de mes dix petits doigts maladroits (et ce, principalement en couture).
° l'Inventaire des tissus, ça c'est vraiment pour m'y retrouver, mais ça peut servir à tous : j'y ferais donc une liste de tout mes tissus avec photos, matière, l'endroit où je les ai acheté et leur prix.
° l'Album de découvertes, c'est l'endroit des trucs à voir, en gros et à propos de tout (sur internet et en vrai).
° le Livre musical, comme son nom l'indique, c'est la partie qui concerne ce qui entre par les oreilles et (souvent) emmène dans une autre dimension !
° le Grimoire, c'est là où je parle de livres, certes, mais aussi où je range les liens vers les tutos intéressants.
° l'Ouvrage de scènes, c'est ce qui concerne cinéma et théâtre.
°  la Page rouge, ça c'est les coups de coeur, les trucs devant lesquels je tombe en adoration ! ^^


Et voilà, maintenant on peut commencer ! :)

 

Publicité
Commentaires
V
bienvenue sur canalblog,<br /> <br /> Vient me rendre une petite visite sur le mien et fait moi un petie coucou que je te reconnaisse.<br /> Tu verras je fais pleins de choses différentes.<br /> http://verobricol.canalblog.com<br /> Amitiés
Publicité
Publicité